dimanche 29 juillet 2007

Mirakeul

Mirakeul ! Mirakeul ! Théophile aurait-il lu ce blog ? Les ondes négatives que je génère depuis un certain temps auraient-elles fait leur effet ? Toujours est-il que le jeune homme a refusé le sein hier soir, et a hurlé jusqu'à ce qu'on lui file de l'eau à la tasse à bec, puis du lait ! Toute à ma joie, je me suis laissée allée à rêver d'une nuit loooongue d'au moins, houla, 6h ! Las, que nenni gente dame, votre doux bambin se réveilla tout de même à l'heure habituelle, soit minuit, à peine 2h après sa béquée à la tasse, puis à 3h, puis à 6h. Et il n'accepta que le sein... Mais cela n'altère pas ma joie, babichou d'amour peut donc se passer de mes lolos, du coup j'envisage sereinement le futur sevrage total, planifié à une date top secrète (bon en vrai le 15 août, après notre wedding day et quelques jours de repos bien mérité après la teuf).

Aucun commentaire: