mardi 28 août 2007

Horreur



Soirée d'horreur hier. Octave super énervé, Théophile méga chouineur, j'ai cru que j'allais exploser.

Séquence : bain pour les calmer / au bout de 30 secondes, T. hurle / O. projette de l'eau partout /je sors T. / O. enlève le siège bébé, me le donne, je le ventouse au mur / T. hurlant toujours, je lui colle une couche sur les fesses, vide à moitié l'eau du bain, embarque T. sous le bras et file faire un bib en 30 secondes (si si, c'est possible) / au bout de 15 secondes, hurlement dans la salle de bain /je pose T. dans le parc, il hurle / dans la salle de bain, O. s'est pris le siège bébé sur la tronche / bisou magique /je repars en courant chercher T. et le bib / je fais tomber le bib (pas T.) / je recommence le bib en 15 secondes (si si) / je retourne en courant dans la salle de bain avec T. et le bib / le bib tombe dans la baignoire / je crie de rage / je vais poser T. dans son parc, il hurle / je sors O. du bain, pyjama en 20 secondes (je vous assure) / retour salon, T. dans les bras, 3e bib / effondrement dans le canapé, enfin le calme... pour pas longtemps.

Enfin, dans tout ça vous aurez remarqué l'essentiel : T. prend le bib, YAHOUUUUU !!!!!!!

Aucun commentaire: