lundi 7 avril 2008

Raaaaaaah ! [edit]

Avez-vous déjà tenu entre vos mains le scoop du siècle sans pouvoir le dire à personne ?????

Enfin, scoop du siècle, scoop du collège s'entend.

Yaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrkkkkkkkkk, j'ai trop envie de le dire à tout le monde, de faire la commère, de répandre le bruit, de jeter le scoop en patûre aux collègues !!!



[edit] Bon ben finalement, le scoop est éventé... le boss a dû le dire quand j'étais en stage la semaine dernière (pour info : il se casse en ZEP pour avoir des points pour migrer en Bretagne - décidément tout le monde veut aller en Bretagne). Tant pis, j'ai quand même pu faire la commère avec ma collègue de bio qui n'était pas au courant. Gnahahahha, ça fait du bien de colporter les ragots !!

2 commentaires:

Mél a dit…

ça m'arrive régulièrement et j'ai trop du mal àtenir ma langue !!
bisous !!!

Lu a dit…

Je vois que radiocollège est aussi efficace que radiolabo (pourtant une référence en la matière)...
Bises à l'émetteur-récepteur le plus déontologique du collège !