mercredi 13 octobre 2010

Art copiesque



"Bon, je rends les copies.

Euh... Madelon et Marguerite, je peux vous voir au bureau svp ?...

Vos copies, ahem... ont eu un petit accident... comment dire... "













"en fait... hem... elles ont croisé mon fils de (presque) 4 ans...

et comme en ce moment il se sent l'âme d'un artiste...

c'est plutôt bon signe, voyez-vous, jusqu'ici il détestait dessiner...

on peut presque dire que grâce à vos copies, il s'est enfin débloqué de ce point de vue là... "








"hum ... enfin bon... Je vous mets un pti bonus hein, motus."

2 commentaires:

marcopolette a dit…

J'aime bien ton blog, Mia, je trouve que tu y écris trop rarement !

Mia a dit…

Maman, pas la peine de prendre un pseudo, je t'ai reconnue !

Sinon si ce n'est pas ma mère, alors je suis très flattée d'avoir un comm sympa de quelqu'un que je ne connais pas :)
Merci !