mardi 20 décembre 2011

La mer du nord en hiver



J'ai toujours aimé cette chanson, maintenant je sais pourquoi.

3 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Bonsoir Mia,

A l'heure où tout le monde vend tout ce qui peut se vendre, tu m’accueille sur ton blog et m'offrant l'heure. C'est gentil de ta part.
Et puis, cette chanson d'Alain Souchon présentée dans ce clip me dit que je suis à la bonne adresse. Si l'on ajoute Michel Jonasz, alors cette fois, je suis conquis.
J'aime cette ambiance là, chaleureuse, humaine, poétique. Tu es comme ça bien sûr.

Merci pour ce bouquet de petits bonheurs.

Belle soirée,Mia,

Roger

Mia a dit…

Merci pour ce très beau commentaire Roger ! Des comme ça, j'en veux tous les jours :)
Belle soirée à toi aussi...

Mél a dit…

Un petit coucou en passant pour voir s'il y a de nouvelles nouvelles ;-)
Bisous et pensées