lundi 18 mars 2013

Histoire courte

C'est l'histoire d'une petite fourmi.

Elle s'est agrippée à moi il y a longtemps.

C'est l'histoire d'une deuxième petite fourmi que je n'attendais pas.

Deux fourmis qui me trottent dans la tête depuis trop longtemps maintenant.

Deux fourmis agaçantes, qui grattouillent, qui chatouillent, qui balancent de l'acide par moments.

Il était temps de faire quelque chose.

Voilà, c'est fait.




Le plus loin possible de mon cerveau, histoire qu'elles arrêtent de me prendre la tête.

On verra si ça marche.

3 commentaires:

Mél a dit…

Pas mal ! joli !
Sacré courage ! ca fait pas trop mal ? J'ai toujours voulu une grenouille mais jamais eu le courage, trop peur d'avoir mal !
bisous bisous

Mia a dit…

Merciiii !
ça fait mal oui, mais moins que je ne pensais, c'est une douleur superficielle, comme quelque chose qui griffe (pendant une heure... ouille). Une contraction c'est vachement pire, si on peut comparer !
Biz biz, contente de t'avoir eue au tel tout à l'heure :):):)

Anonyme a dit…

This is very attention-grabbing, You're an excessively professional blogger. I've joined your feed and look
ahead to in quest of extra of your wonderful post.
Also, I have shared your website in my social networks

Check out my web page :: squeeze page