mardi 8 juillet 2008

C'est trivial !

Avis à tous les amateurs de Sciences de la Vie et de la Terre, notamment ceux qui narguent ceux qui ne savent pas que la larve de la méduse s'appelle planula : téléchargez le Trivial SVT et ramassez vous en beauté, bande de nuls !

PS : le titre fait référence à une prof de maths, mais gros trou de mémoire : Montebello ou Prépa Bio ?

4 commentaires:

Mél a dit…

ben j'hésite aussi du coup !! Je pencherais bien pour montebello... à vérifier et je vais télécharger ce truc de ce pas !
Planula toi meme !!! ;-)

Lu a dit…

Non mais j'y crois pas comment je me fais chambrer par blog interposé !!
Bon, mais en plein colloque sur les récifs coralliens (oui, je peux aussi vous narguer parce que je suis en Floride), j'en vois plein, des planulas !!
Bisous !!

Mia a dit…

Mel : plus j'y pense et plus il me semble qu'il s'agit de Mme Cailleriez (orthographe ?) en 1ère et en Terminale... ?
Lu : eh-ben-moi-je-suis-en-Nor-man-die-euh, na-na-nè-reuh ! fais bien la bise aux planulas de ma part :D

Lu a dit…

Pfff...
J'y crois pas !!
Comment je me fais RETALER au trivial SVT !! C'est bon, ne me demandez plus jamais ce que je fais comme métier...
La honte...
Bisous !