samedi 26 juillet 2008

Trombinoscope

Oui, je suis en vie, et non je n'ai aucune inspiration pour poster des trucs super intelligents ou super trop marrants (alors que d'habitude, houlala qu'est-ce que j'suis drôle). En ce moment, entre deux transits Paris- Normandie- Paris- Normandie- Paris- Nord- Paris- Savoie- Paris(?)- Normandie- Paris, je suis beaucoup sur Facebook. C'est dingue le temps qu'on peut passer sur un site où il n'y a rien à faire, rien à acheter, rien à apprendre, aucune actualité... Pour le coup, j'ai piqué cette image à Mél, qui l'avait piquée à François-que-je-n'arrive-pas-à-linker, qui l'avait chopée quelque part, et qui résume bien les choses et me permet de faire un post à peu de frais intellectuels.

1 commentaire:

Mél a dit…

c'est les vacances, tu es pardonnée pour le manque d'inspiration mais attention on septembre, on sera intraitable !!
gros bisous et bonnes vacances
mél