lundi 8 juin 2009

Final countdown

Après plus d'un mois de break non planifié mais bienvenu, quelle n'a pas été ma surprise en jetant un oeil à mon compteur :


Yahou ! Cette fois c'est sûr, j'ai un fan club secret !!

Filons vite sur Google Analytics pour découvrir d'où viennent ces fans de mon extraordinaire prose ! Direction les mots clés :

Ah. Bon.

5 commentaires:

Mél a dit…

ah ben y'a des fans des glace tupperware !!!!!
Bisous

Christelle a dit…

mdr !
on voit qu'il a fait chaud ces derniers temps !
à demain !
bisous

Mél a dit…

eh dis donc final, ça veut pas dire final hein ?
c'était juste un jeu de mots ?
bisous

Lu a dit…

Je maintiens qu'il est fort, ce Mr Tupperware ! (ou madame, qui sait ??)
Bises !

Lu a dit…

Monsieur Tupper, en fait...
Chimiste, de son état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tupperware
Trop fort, ce Tupper, donc !