jeudi 18 juin 2009

Pur jus



Aujourd'hui, j'ai oublié que mon fils allait en sortie
toute la journée avec sa classe.







Je ne lui ai donc pas préparé de pique-nique.





Il a ainsi mangé ce midi grâce à la pitié générosité de deux mamans.





100% MI.





3 commentaires:

Lu a dit…

Ca va être bien la prochaine fois que tu l'emmènes à l'école, genre làlàlà, non c'est pas moi qui ait oublié le pique nique... C'est ET qui l'a mangé. Il avait faim.
Mais bon, si ça peut te rassurer
1) t'es pas la seule (http://lataiedoreiller.blogspot.com/2009/06/angel-trop-la-honte.html)
2) c'est la fin de l'année, il te reste que 10 jours à porter une cagoule quand tu vas chercher ledit fiston à l'école.
Courage (ça donne chaud, la cagoule, en juin).
Bisous !

Mia a dit…

Merciiiii Lu, ça m'a remonté le moral de savoir que je ne suis pas la seule !
Bizbiz

Mél a dit…

J'allais dire la même chose, cf la taie d'oreiller la semaine dernière !
Je vais te faire un tee-shirt à porter pour emmener tes fils à l'école : SMI !
Bisous