lundi 14 décembre 2009

30 [edit]

Merci Chris et Lu pour y avoir pensé :) Et Choupette pour ton mail, je te réponds ce soir !
[edit] Et merci Mél pour ton message, comme d'hab on se parle par répondeurs interposés :)

Pour mon anniv, j'ai eu plusieurs belles surprises ce weekend. D'abord j'ai eu le bonheur de voir débarquer mes parents (ceci n'est absolument pas ironique), puis mon SuperMâle m'a embarquée pour une destination secrète... et on a atterri en haut de la tour Montparnasse. Le truc marrant c'est que j'ai moi aussi réservé au resto du 56e étage (celui-là) pour la fin de l'année, histoire de faire une tite surprise et fêter nos 10 ans... comme quoi on est faits pour s'entendre :D

J'ai aussi eu droit à un trèèèèèès beau cadeau, le truc dont je rêve depuis 5 ans au moins : ça. Trop bien, j'ai hâte d'y être ! Weekend prévu entre Noël et Nouvel An.

Mais y'a pas à dire, le mieux dans tout ça, c'est que les gens qui comptent pensent à vous (violons on). Merci à tous ceux qui me l'ont souhaité aujourd'hui !

Et comme font mes élèves : xxxxx j'te kif tro xxx ^_^ lol mdr !

4 commentaires:

Mél a dit…

Joyeux anniv Mia !
30 ans, ça vaut bien un week-end thalasso !
Bisous et à bientôt

Nath a dit…

Joyeux anniversaire un chouia en retard !!!
Bisous

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhh tu as été bien gâtée!! super...
Et pour info non non je n'ai pas accouché, je compte attendre mars pour ça, mais je suis dans le service du dessus, en pédiatrie avec une poulette pneumonisée :-/
Chrislabelge

Mél a dit…

de rien !!!
bisous