jeudi 14 janvier 2010

Que faire [edit]

... quand le moral est au fond des chaussettes, qu'on a envie de partir vivre en Australie ou en Alaska, ou de commettre un crime passible de 20 ans de prison ?

Solution 1 :

Si la solution 1 s'est révélée insuffisante (malgré les 10 chocos avalés à la suite), passer à la vitesse supérieure.

Solution 2 :

Ces Italiens, décidément, ils ont tout compris.

Solution 3 : en complément des solutions 1 et 2 :
Un bon gros navet.

Ajoutons une bonne nuit de sommeil, un mari attentionné, des mini-monstres pas trop chiants qui jouent à deux (presque) sans se faire mal... ça va mieux là non ?


[edit]
Solution n°4 : faire les soldes un jeudi matin quand y'a personne.

Solution n°5 : un passage à l'improviste chez le coiffeur. Par contre il vaut mieux que la coupe ne soit pas ratée, sous peine de grave rechute du moral.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi la solution 3 n'apparait pas chez moi ???
Je crois que j'ai besoin de toutes ces solutions d'un coup, ça existe les 5 en 1 ???
Chrislabelge

christelle a dit…

tout comme chris... je ne vois pas la 3 et j'ai besoin des 5 !

bisous
christelle

Lu a dit…

Sans vouloir te décourager, des fois, on a le moral dans les chaussettes même quand on vit en Australie.
Alors moi je dis, le chocolat, c'est quand même une valeur sure.
Plein d'ondes !!

Mia a dit…

valà, tite modif, j'espère que l'image 3 apparaît !
sinon oui, 5 en 1 j'ai testé cette semaine, mais y'a pas à tortiller, le meilleur c'est quand même les soldes :D bon ok, le chocolat ça vient juste après, et ça au moins c'est toute l'année !
bises à toutes :)

Mél a dit…

Alors les soldes, non, le navet, non plus, le coiffeur, pas trop le temps, le tiramisu, oui mais sans alcool et version chtiramisu, alors plutôt chocolat, mais noir très noir avec des éclats de caramel au beurre salé dedans ! Miam !
Bisous et quand tu veux au tél si besoin de papotage/remontage de moral !

Anonyme a dit…

hé pfffffffff, et dire que je t'ai apporté des chocolats par livraison personnelle et que j'ai oublié de te les donner ... J'espère que Choup t'en laissera un peu !!
Chris