mardi 31 mai 2011

Aujourd'hui pour la première fois


... j'ai évalué des TP de Bac.

(c'est pas mes élèves là)



Eh ben je pensais pas qu'on pouvait arriver en Terminale S en faisant des préparations microscopiques comme des hamburgers : une lame, une lamelle, l'échantillon, de l'eau, une lamelle, une lame... les biologistes de formation comprendront ! Remarquez, celui-là, il a de l'avenir... chez McDo.

3 commentaires:

Mél a dit…

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai fait faire un dessin d'observation à la loupe bino à mes CM2... et je pensais pas qu'on pouvait dessiner un cloporte comme on dessine un bonhomme patate en maternelle ;-) bisous

Titouns a dit…

ahah! ça m'en rappelle des souvenirs. j'ai du dessiné dans une colle de bio un truc qui devait aussi ressembler à un bonhomme patate en maternelle. je crois que la note que j'ai récolté était en dessous de l'âge moyen en maternelle. hihi!
Par contre le coup des lamelles macdo c'est énorme! en même temps quand je vois que des fois on rame pour des trucs débiles: chouette une fontaine à eau sur le parcours de footing. hum hum euh comment on fait sortir l'eau??? ;)
des bises australiennes à vous 2

Titouns a dit…

a propos de notre précédente discussion sur FB et Twitter,
http://ru3.com/luc/tag/facebook/pourquoi-facebook-est-il-deja-depasse.html
des bises à toutes les 2