lundi 16 mai 2011

Come back

Y'a des jours comme ça, on fait des trucs sans savoir pourquoi.

Comme rouvrir un compte facebook fermé depuis 2 ans - enfin, en standby, puisqu'il est impossible de supprimer un compte sur ce site.

A mon avis, ce n'est pas bon signe.

Après deux années sereines, dont les 2 points d'orgue furent une mut tip-top et une salle de bain flambant neuve - oh que c'est pathétique - voilà que revient le besoin de connexions amicales et de discussions futiles.

Perte de confiance en soi ?
Nostalgie ?
Mal-être ?
Envie d'autre chose ?
Autre proposition ?

Cochez la(les) proposition(s) qui vous semble(nt) correcte(s).

6 commentaires:

Mél a dit…

Moi je t'aimeuuuuuuh et si tu as besoin, je suis là pour parler.
Tu sais, genre parler à une vraie personne avec des vrais trucs dedans pas des conneries de fessebouc genre "est ce que tu penses que Mél peut coucher avec Robert ?"
Et en plus il n'y a rien de tel que FB pour perdre confiance en soi !!
--> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=314681134962
Et puis franchement, les 25 personnes qui pensent à ton anniv parce qu'ils ont reçu un mail pour leur rappeler... on s'en tape un peu non ?
Bisous bisous bisous

Damia a dit…

Oups! Fais moi penser à pas te souhaiter ton anniv sur FB dans 2 jours alors. Pourtant je reçois pas de mail pour me dire que c'est l'annif de Mél qui potentiellement couche avec Robert. ;)

C'est comme tout, t'en fais l'utilisation que t'en veux, mais c'est aussi fonction de ce que l'entourage que tu as choisi en fait.

Aucune de vous 2 sur twitter??? C'est plus intéressant que FB.

Bisous

Mia a dit…

Mél : je sais parfaitement tout cela, ne t'inquiète pas je n'ai aucune illusion sur facebook... J'ai peut-etre juste besoin de voir ce qu'il se passe dans la vie des autres, histoire de me rassurer sur la mienne ;)

Damia : coucou ! ça fait un bail. Quoi de neuf ? faudra que tu m'expliques à quoi ça sert twitter !

Bizzz à toutes les 2

Mél a dit…

youhou !
@Dam : eh oui Grand mère, je suis une anti-FB et twitter...
Ben moi, je reçois des mails qui me disent "tiens c'est l'anniv de robert cette semaine" et je dois n'avoir (presque) que des gens dans mon entourage qui font une utilisation pas super intéressante de FB alors du coup, j'ai laissé tomber !! Ce qui reste ceci dit un choix de mon utilisation de FB d'ailleurs : rien ;-)
@mél : Ben oui mais justement, la vie sur FB ressemble rarement à la vraie vie des gens... Rares sont les gens qui écrivent "je mange des nouilles" ou "je suis aux toilettes"... C'est plutôt "je pars aux Antilles" ou "je suis méga génial"... Attention, je ne suis pas frustrée, jalouse ou amère quand je dis cela, juste que ce n'est pas la vraie vie !

Bisous à toutes les deux !!

Mia a dit…

Mél : bon alors pourquoi tu ne désactives pas ton compte ???

Mél a dit…

Ben juste parce que ca me permet de récupérer des adresses mails de potes perdus de vue !
A la manière de copains d'avant quoi...
Bizzzz