jeudi 15 mai 2008

Blues

Bon, Mél, je ne suis pas contente. Qu'est-ce que je t'avais dit ? Dès que j'évoque la possibilité d'un 3e : TU ME FOUS UNE BAFFE (même téléphoniquement). C'est clair madame ? Bon, ça passe pour cette fois. O. et T. se sont chargés de me rappeler hier soir pourquoi 2 c'est bien assez.

A part ça, j'ai le blues. Alors, la rouge, la jaune, la verte ou la bleue ? Pffff...




3 commentaires:

Mél a dit…

un troisième ! un troisième !!
je ne voudrais pas contrecarrer tes velléités procréatrices ;-)
hihihi, promis la prochaine fois c'est baffe à tous les étages !
alors dans l'ordre je préfère la 4 puis la 1 puis la 2 puis la 2.
Voilà
Euh dis donc, il la l'air ravi non, O., de porter des lunettes !!
bisous

Lu a dit…

Moi je vote rouge (tout en haut) ou bleu (tout en bas)...
Sinon, pour info, tu n'es pas toute seule : Mel s'est mise en tête de me faire avoir des quadruplés ... Alors un conseil : confie à quelqu'un d'autre la tache de te baffer à l'évocation d'un troisième !!
Bisous.

Anonyme a dit…

je vote bleu !
pourquoi il doit porter des lunettes ton grand ?

et euh, 3ème or not 3ème ? tu veux pas qu'on s'y mette en même temps ? ;)