jeudi 22 mai 2008

Les voilà



Faites abstraction de la grimace :) Il met les rouges, les bleues sont celles de rechange.

Merci pour vos commentaires sur le précédent post ! Mél, il me semble que tu as déjà publié des photos de moi avec lunettes à l'adolescence, vile traîtresse. Mais ce ne sont pas les pires que j'aie portées. J'ai souvenir de lunettes vert foncé avec des mains dorées aux coins... aujourd'hui encore j'en ressens un traumatisme profond.

3 commentaires:

Mél a dit…

Pas mal du tout !
OUi je sais Mél que j'ai déjà publié une photo de toi avec des lunettes mais tu étais alors perdue dans la masse d'une classe de TS ! Je pourrais en trouver d'autres, en gros plan ;-)
bizzzzz

Lu a dit…

Pas mal, les lunettes rouges !!
Et d'ailleurs, moi ça m'a jamais posé problème de porter des lunette à l'adolescence.
J'ai un moins bon souvenir de mon appareil dentaire, avec ses élastiques qui avaient tendance à péter quand je riais trop fort, et sa version de nuit qui m'avait valu le surnom de Drak vador à la maison.... Chaque fois que je le portais, mon frère et mon père se mettaient à chanter le thème de la guerre des étoiles. Toum toum toum toum toudoum toum toudoum...
Ahhh, l'adolescence, ses lunettes, ses appareils dentaires, ses boutons !! Que du bonheur !!
Sur ces souvenirs,
Bisous.

Lu a dit…

Sinon, pour les lunettes, on peut peut être faire un concours, j'ai des collectors, moi aussi !!
Bisous.