lundi 19 mai 2008

Verdict

...pour les lunettes : finalement aucune des 4 :-P N'étant pas vraiment convaincue, j'ai changé de crèmerie, et trouvé un mix de la rouge et de la bleue, pas dans les mêmes nuances et inversez les formes mais pas tout à fait. Comment ça c'est pas clair ? Photos prochainement :)

Le pourquoi des lunettes : astigmatisme et légère hypermétropie. J'espère juste que ça va rester léger voire que ça va s'améliorer, paske l'adolescence et les binocles, ça fait pas bon ménage (je parle d'expérience).

Sinon, 3e or not 3e... Pour le moment, not 3e. Mais vraiment not 3e. Disons qu'on verra ça quand T. sera à l'école. Mais dites-donc Madame Christelle, je vous rappelle que vous en avez déjà 3 ! Le number 4 est donc prévu bientôt ??? Fais gaffe, Lu va te battre à plate couture, elle va avoir des quadruplés :D

Tiens donc, y'avait-y pas un chti anniv hier ??

JOYEUX ANNIV MEL !

4 commentaires:

Mél a dit…

Merci beaucoup !!!! (et merci aussi pour le message on s'appelle mercredi ?)
Allez allez un petit 3e !!
Lu, si tu passes par là, j'attends toujours les quadruplés, viiiiiiiiite !
Pour les lunettes, je comprends rien mais je veux bien des photos.
bisous

Mél a dit…

je pourrais mettre des photos de toi avec des lunettes pendant l'adolescence tiens. Ca pourrait être rigolo. huhuhu

Lu a dit…

Mel, si un jour j'ai ne serait-ce que des jumeaux, je te jette un sort, et tu t'en souviendras !!
Et pi j'te préviens, je te les colle A CHAQUE vacances, pont et autre journée pédagogique !! Si si, je suis prête à déménager en Bretagne pour ça !!!!!!!
NOMEHO !!!

Désolée Mia, de l'utilisation détournée de tes commentaire pour régler mes comptes, mais je crois que c'était nécessaire !
Cet aparté étant fait, je pense qu'il va nous falloir des photos, ou au moins un schéma... (pour les LUNETTES, pas pour les QUADRUPLES, Mel, ça suffit mènnant !!)

Bisous !

Anonyme a dit…

bon j'ai rien compris pour les lunettes, donc je veux une photo, à moins que le 28 il les porte sur son petit nez !

euh sinon, l'adolescence à lunettes, pas de problème pour moi...je ne les portais pas... oui je sais pas bien !

et pour le 4ème, disons que mon cher et tendre en parle de plus en plus, mais quand...je ne sais pas !