mardi 12 août 2008

Anniversaires

Bon alors, là, c'est la grande période des anniv chez moi :

- anniv de mon SuperMâlounet, 36 ans dans les dents, ça fait mal, mais ça fera plus mal dans 4 ans, gnakgnakgnak... bon je me tais, moi c'est l'année prochaine que je trinque :'(

- anniv de mariage de mes parents, 36 ans itou. Eh oui, mon zhom est né le jour où mes parents se sont mariés, même qu'il a pas été invité à la noce. C'est pas un beau présage ça ?

- anniv de mariage de mon chériiiiiii et de moi-même, enfin hier, oui c'est fait esssprès. Une année avec une bague à l'annulaire gauche, et c'est vrai que c'est pas plus que ça, puisqu'on était déjà ensemble depuis 8 ans quand on s'est dit voui, et qu'on avait déjà nos deux mouflets (dont un pendu au sein, je vous le conseille pour une cérémonie de mariage, c'est très sexy et très pratique avec une longue robe blanche). Finalement, ce mariage m'a permis de faire connaissance en profondeur avec mon administration et ses demandes de changement de nom en 15 exemplaires.

Aloooors, je vous entends d'ici : quoi qu'on a fait de beau pour fêter dignement nos noces de coton ? Ben on a mangé là :

Vous avez déjà eu l'impression d'être un gnou mal dégrossi avec un gros sac à dos dans un salon de thé rempli de mémères prout-prout accompagnées de leurs chihuahuas ? Ben là, c'est pareil. Faut aussi s'habituer à se faire servir pour tout, même pour l'eau piske la bouteille est posée à 2 mètres de la table. On a fini par trouver le truc : faut finir son verre pour qu'accoure dans les 3 secondes le serveur qui le remplit d'un tiers avec classe et élégance. Avec mon gosier qui est un trou sans fond (uniquement pour l'eau, nanmého), on s'est bien marrés à le voir revenir à la charge une bonne dizaine de fois dans la soirée. Bon on va pas critiquer la cuisine minimaliste en quantité (mais pas en prix), c'était à se rouler par terre tellement ça nous a explosé le palais (et finalement on était archi repus).

Puis on a dormi là :

Envergure du lit : 1.80m (oui j'ai toujours un mètre sur moi, et alors c'est ma vie, non ?). ça se passe de tout commentaire :D

Pour plus de détails sur le lieu, c'est là.

Aucun commentaire: