mercredi 19 août 2009

C'te bonne blague

J'ai commencé Guerre et Paix.
Tome 1 : 894 pages (version poche).
Je ne sais pas combien il y a de tomes.



Je pense pouvoir donner ici ma critique littéraire quand les enfants seront à la fac.



Et encore.

4 commentaires:

Mél a dit…

j'ai nourri les poissons, ils avaient très faim. (ya pas un distib automatique de bouffe chez blogger ?)

Mél a dit…

Y'a personne par ici, alors j'ai remis un peu à manger aux poissons.
Bisous et à un de ces jours alors (j'ai eu ton message) !!

Mia a dit…

Coucou miss :)
nan pas de distributeur automatique, ça oblige les gens à passer, gnahahaha, je suis diabolique !
Bon en vrai, heureusement qu'ils peuvent jeûner ;)
Sinon pourrais_tu me redire pliz comment on insère un compteur dans le code html ? entre quoi et quoi ? merkiiiiii !
bisous

Lu a dit…

Et si on leur file trop à bouffer d'un coup, on les retrouve sur le dos ??
Qui a dit diabolique ??
Bisous !