samedi 15 août 2009

Je hais le 15 août

Le 15 août, il ne se passe rien.


Le 15 août, de gentils illuminés baladent une vague statue colorée sur la Seine.


Le 15 août, même Martin Vidbergh ne met pas à jour son blog.


Ce 15 août, je suis seule. Archi seule.
Déprimée.
Désespérée.




...








...






Nan, j'déconne, je suis seule et c'est le pied !! :D

Pour résumer, après une semaine de vacances très sympa avec SuperMâle et les monstres, en camping, même que monsieur a dit qu'on recommencera l'année prochaine et qu'on s'achètera une tente (ouais c'est ça, j'attends de voir, monsieur j'aimemonconfortperso), après cette chouette semaine donc, j'ai lâchement mais joyeusement largué mes mâles chez les beaux-parents, et je me délecte de solitude chez moi, entre deux pinceaux en poils de mammouth, 15 kilos d'enduit à cirer et 5 pots de peinture spéciale laquée ultra-brillante. Je connais par coeur les rayons du Leroy Merlin d'à côté, d'ailleurs j'ai appris qu'une taloche n'est pas seulement une grosse baffe, ainsi qu'à faire la différence entre le blanc, le blanc calcaire, le blanc cassé, le blanc ficelle et le blanc-blanc (véridique). Valérie Damidot, sors de ce corps !

Bon, je suis un peu deg quand même, paske ce devait aussi être un weekend rienkentrefilles, mais que Mél a une voiture toute cassée pourrie et est condamnée à regarder les edelweiss pousser dans ce lointain pays qu'on appelle les Vosges. Deg j'vous dis. Courage Mél, espérons que tu reviendras à temps chez toi pour la rentrée ! ;-)

3 commentaires:

Lu a dit…

Mais c'est quoi, cette conclusion ?
Espérons que tu arriveras à temps chez toi pour la rentrée. Mais non, au contraire, espérons que tu aies une bonne raison de sécher la rentrée !
Ah làlà, et ça se prétend être une copine.
;-)
Bisous.

Mia a dit…

Aaaah, mais c'est qu'on ne fait pas meilleure fonctionnaire que moi m'dame ! Si il y a bien 1 jour pour lequel je suis impatiente d'aller bosser, c'est bien la rentrée. Et naïvement je suppute qu'il en est de même pour tous mes collègues... quoi, je me trompe ? ;)
Bizbiz dame Lu :)

Mél a dit…

Ca y est me voilà rentrée !!!!!
bisous !!
PS : pas mal ce nouveau blog, je savais pas que Valérie s'était mise aux décos de blog aussi !!! ;-)