mercredi 30 septembre 2009

Des images

Il y a peu, je vous disais qu'avec les 5 ans d'Octave nous entrions dans un nouveau monde.

Naïve et un brin nostalgique, je pensais à ça :


Depuis la fête d'anniv avec les copains (9 nains qui hurlent dans une pièce au plafond très haut, je déconseille pour l'oreille interne), nous sommes aussi entrés là dedans :


J'ai l'honneur de vous présenter les Gormiti, aussi nommés "les horreurs pour mini-macho en herbe".
L'heureux propriétaire de toute une collec de Gormiti, grâce à 4 de ses copains qui ont tous eu la même idée de cadeau (MERCI les mamans, non mais vraiment MERCI) :
Je me console en me disant que tout n'est pas perdu en ce bas monde, si je ne sauve l'aîné au moins le 2e ne deviendra peut-être pas une brute fan de Dragon-Ball (je m'emballe peut-être un peu là, en plus j'ai des références passéistes) :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent le coup du cadeau ... C'est un complot ou quoi ??
Jusqu'à maintenant on échappe encore à ce genre de trucs ici... ouf!!
apibeurzdé à Octave de ma part et contente de te (re)lire!
Christelle

Lu a dit…

Qu'est ce qu'ils se ressemblent, tes deux fistons !!
Vous avez fait du copier coller ou quoi ??
Bisous