samedi 5 juin 2010

Continuum espace-temps


Il y a 2 semaines, j'ai par trois fois chu dans une faille spatio-temporelle.

Faille number one : mardi soir.
Réunion de préparation de la rentrée de Théophile - eh oui, la petite section, déjà bouhou... (nan j'déconne : la petite section, yes ! enfin il apprendra à tenir un crayon et reviendra tellement claqué qu'il n'y aura plus de crises de jeveuxpasmecoucher le soir).
J'ai vécu pendant 2h30 exactement la même réunion qu'il y a 3 ans, les mêmes maîtresses, les mêmes infos, les mêmes blagues. Nan paske faut pas croire, ça rigole bien chez les maikresses : les pipis, les vomis, les changes... C'était bien sympa, mais bon. Au final j'aurais pu m'en passer.



Faille number two : mercredi soir
Assemblée Générale de Copropriété. J'y tombe tous les ans dans cette faille-là. Alors, fermer ou pas fermer la résidence ? On va enfin les tracer ces places de parking ?? Et les gamins qui laissent trainer leurs boîtes de pizzas la nuit, c'est honteux ! Et pi y'a de la drogue ma bonne dame ! Même qu'on m'a dit qu'ils la cachaient dans le bois en les repérant par des petits cailloux !

Le bonheur avec un grand B.



Faille number three : jeudi matin
Rdv chez l'ophtalmo pour T., pour vérifier avant l'école qu'a dit la pédiatre. Ne tournons pas autour du pot, madame, votre fils est aussi bigleux que son aîné.
Bon non j'exagère, un peu moins bigleux. Donc :


Le premier qui me dit qu'elles sont à l'envers, je le trucide virtuellement. Elles sont comme ça maintenant pour les petits, qui passent leur temps à regarder en l'air un monde trop grand pour eux (m'a dit la vendeuse - violons on). J'ai eu du mal j'avoue, mais maintenant je craque 8)

1 commentaire:

Mél a dit…

Ah ben j'allais le dire pour les lunettes ! C'est concept dis donc. Je vais proposer ça à Yann qui doit aller se choisir une nouvelle paire !!
Dans les failles espace-temps en ce moment, j'ai concert de fin d'année, liaison CM2-6e et fête de l'école... T'en veux ??
Bisous