vendredi 25 juin 2010

Lozère is beautiful

J'y suis allue, j'ai vu, j'en suis reviendue. Bilan :

- 15% de mon corps couverts de bleus monstrueux

- des courbatures dans des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence

- une haine affirmée de l'accrobranche. Quelle idée d'aller se balancer aux branches à 15m du sol, d'y faire du skate ou du saut pendulaire, franchement ?





(vous avez bien entendu, c'est bien un grand garçon de 13 ans qui appelle se maman =D )

- un déballonnage éhonté devant la grande tyrolienne... c'est pas normal de vouloir se lancer sur 200m de corde, au dessus d'un ravin de 100m de profondeur. Bon au moins j'ai pris des photos :



Comme susdit, c'était pas moi là.

- 24h pour me remettre du voyage du retour (nuit en car non couchette), avec des migraines comme je n'en ai jamais connues

Mais quand même :

- une journée raft d'enfer, 12km sur l'Allier, des orgues basaltiques en veux-tu en voilà et des feldspaths monstrueux dans les chaos granitiques - enfin je me comprends :





- plein d'activités sympas genre VTT, avec une carrière de granite, des digitales et plein de bébêtes qui font hurler les filles ; ou encore canoë-kayak, ou via ferrata, carrément sportifs ces trucs

- des élèves tout gentils tout mignons pour la grande majorité, pas encore dans la puberté crasse

- des collègues sympas, organisés et dynamiques, de quoi me laisser porter toute la semaine ;D

Bilan final : positif, ça donne même envie de recommencer (un poil de masochisme peut-être ?), dommage que je ne sois plus dans ce collège l'an prochain !

3 commentaires:

Lozère Résa a dit…

Lol, merci de nous avoir commenté votre "Aventure" en Lozère ! Ca donne envie (sauf les bleus et les courbatures !) :)

Mél a dit…

ben alors et le récit des vacances ???
Allez allez un ptit mot avant la rentrée !
Bon courage
Bisous

Lu a dit…

Bon, la Lozère ne t'a pas tuée, la rentrée aurait-elle eu raison de ta motivation bloguesque ?
Bisous du bout du monde.
Lu