jeudi 24 juin 2010

Flash Info

Je suis rentrée bien vivante ! Des photos dès que j'aurai 2 minutes rien qu'à moi, promis.

Sinon je suis bien mutée au Lycée Trucmuche de La Villedacôté. Depuis mardi j'ai l'impression d'avoir pris 15 cm, Prof de Lycée ça en jette !

Là dans une heure j'y serai, je rencontrerai mes collègues, verrai les locaux, etc... et je crois que cette fois je me sentirai vraiment toute petite.

4 commentaires:

Mél a dit…

cool !
Tu dois être contente !
Ben pourquoi tu te sens plus grande d'être prof de lycée ? Tu sais bien, quelque soit le niveau que tu enseignes, tu restes une sale fonctionnaire !!! ;-)
Et puis quand tu vas voir la taille de tes élèves, tu vas te sentir petite !! hihihi !!
Bon, sur ces sales vannes, je sors et te fais des bisous

Rodrigo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lu a dit…

Ouf !
Bisous.

Mél a dit…

bon alors ca a donné quoi ???
on veut des détails nous !
bisous