mardi 21 septembre 2010

6


ans déjà !



Merci pour les mails/carte/dromacarte/coups de tel/cadeaux à venir :)



Octave a donc 6 ans depuis hier, c'est un super grand qui va au CP (bouh), qui découvre le violon, qui va continuer le basket et apprendre à nager (enfin!)...

Hier avec JC on se disait qu'on avait oublié les difficultés qui avaient entouré sa naissance. C'est vrai. Sauf que 5 minutes après j'avais un gros coup de blues... N'importe quoi ^^


Pour enchaîner dans l'esprit, et pour répondre à Lu, mon inspiration bloguesque est un peu en panne c'est vrai, et puis j'ai du mal à me montrer légère (haha) depuis quelques temps . Mais ça va revenir je pense. J'espère ! Je vais me mettre un bon coup de pied au cul, et bloguer un peu plus, promis.

4 commentaires:

Lu a dit…

Bon Anniversaire O !!
Et cool de te revoir par ici !
Bises.

Mél a dit…

bisous bisous !!!!!
contente de te lire !

Christelle a dit…

Te voila de retour...
j'en avais marre de lire Lozère is beautiful ;)
bon retour dans la blogosphère.
des gros bisous à O.
a très bientôt
bizz

Mia a dit…

Merci les filles :)
Chris, j'espère que ça t'aura au moins donné envie d'aller en Lozère ;)
bizzz