mardi 21 juin 2011

Seules pourront être nommées les vieilles qui sont laides

Je suis tombée sur cette page en cherchant à me documenter sur l'anthropologie judiciaire (non je n'écris pas mon premier polar), et faut dire que j'ai été édifiée... ça me rappelle la série Mad Men, pour ceux qui connaissent. Et pour ceux qui ne connaissent pas, voir .

De quoi adhérer aux chiennes de garde !

2 commentaires:

Titouns a dit…

ahhhh! le truc! Je rêve... Bon allez je vais aller jouer de mon caractère instable et incapable de prendre une décision de sang-froid et puis sans les domestiques que veux tu faire???
Bises
;)

marcopolette a dit…

Merci merci merci pour cette piqûre de rappel et pour les nombreux commentaires intéressants, pondérés, c'est rarissime sur les blogs. Continuons à nous délecter d'être intelligentes et pugnaces sans attendre d'être vieilles (laides, jamais !), et tant pis pour les vieux messieurs à qui ça donne des boutons de printemps !