dimanche 14 décembre 2008

29

Aujourd'hui, je suis plus vieille d'un an mais pas encore tout à fait une vraie vieille, ouf.

Merci pour la grasse mat et le petit dej au lit :), les coups de fil, les cartes virtuelles, les petits mots sur Facebook, et les chouettes cadeaux !
Les voilà d'ailleurs :


- une montre Stamps "Lady Nakama" super belle par SuperMâle
- un roman de Romain Sardou : merci Mél, tu me fais découvrir un nouvel auteur... tu ne serais pas un peu fan des histoires moyenâgeuses dis-donc toi ?
- un soin du kalo nero (keskecé ???) par mes parents : je savoure d'avance !
- et des sous par mes beaux-parents, toujours pragmatiques :)

Et je n'ai pas manqué de m'offrir un cadeau à moi-même personnellement toute seule comme une grande :


Qui a dit "folle furieuse" ?

Enfin n'oublions pas ZE cadeau qui nous a coûté deux reins et une rétine : une nouvelle baie double-vitrée de 4m par 2,5m en aluminium anodisé ton naturel (s'il vous plaît), même qu'on ne doit pas développer une force de deux quintaux pour l'ouvrir et qu'on n'y observe aucune fêlure. C'est beau le progrès quand même.

3 commentaires:

Mél a dit…

Joyeux anniv !!!!!! (encore)
Si j'aime bien les histoires médiévales et en lisant ce livre, je me suis dit que ca pourrait te plaire, donc hop un deuxième exemplaire du tome 1 en m'achetant le tome 2 (comment ça c'est pas clair ? ;-) )
Hum, la classification du vivant de Lecointre, que du bonheur ! Bonne lecture !
Bisous

Mia a dit…

attention, ce n'est pas la classification mais COMPRENDRE ET ENSEIGNER la classification, nuance !!
merci encore encore :)
bizzz

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous