vendredi 5 décembre 2008

Are you stamps [edit]


J'avais flashé sur la montre de Manu(e???) chez Mél, je suis allée voir le site de la marque, et j'ai failli m'évanouir devant les modèles. J'en veux uuuuuuuuuuuuneuh !

Faut qu'je tienne, faut qu'je tienne, sinon ma CB va se désintégrer sous peu et mon compte en banque sera si léger qu'il flottera tel un vésicule aérifère au gré des vagues.


[edit] Ouiiiiiiiii, SuperMâle va m'offrir une montre Stamps pour mon anniv, trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn ! Par contre pas ce modèle ("trop de fleurs !" gnagnagna ), ça me laisse une tite suprise :)

3 commentaires:

Mél a dit…

trop belle !!!!

Manue a dit…

Coucou,
Comme Mel faisait de la pub, je suis revenue voir ton blog ;-)
1- Flattée de constater que ma montre a fait des envieuses, du coup je suis allée voir le site (je ne savais même pas qu'il y avait un site oueb) et victoire!! le nom de ma montre n'est pas laitue de mer ou algues mais fleurs numériques hourra. J'en ai les vésicules aerifères toutes retournées!
2- Désolée de t'avoir causé un coup de flipp, là où c'est moi qui ai l'impression d'entrer dans une autre dimension: on a vraiment parlé d'arbre sur une cheminée de déchets??? faut que j'arrête le rhum moi.
Bises
Manue (mais j'accepte les 2 orthographes :D)

Mél a dit…

ca vaut le coup de devenir vieille des fois !
bisous