jeudi 18 décembre 2008

Lever de rideau [edit]

Clic sur les images pour une meilleure qualité...



[edit]
Ce sont des planches que j'ai commandées à Soph', que je ne connais pas du tout dans la vraie vie réelle en 3D. C'était pour mon petit plaisir perso, elles vont finir encadrées dans ma salle à manger :)
Soulignons les dons d'extra-lucidité de Soph' :
- la commande a été passée en début d'année, mais elle a vaillamment décidé de braver ma patience légendaire pour me la finir le jour de mon anniv (qu'elle ne connaissait pas) ;
- elle a représenté deux profs de SVT qui ressemblent assez fortement à votre serviteuse et d'un peu plus loin mais quand même à Del, ma collègue de l'année dernière, célèbre pour ses longs cheveux de princesse hippie et ses jeans à fleurs roses.
Merci Soph', et bravo :)

4 commentaires:

Lu a dit…

Ah ben je crois que t'es démasquée...
Chouette cadeau d'anniv, ceci dit !
Bisous.

pschiiiiittt a dit…

excellent...
bises et ... bonnes vacances!

Mél a dit…

terrible !
Tu la connais cette nana ?
Bisous

Mia a dit…

C'est une commande ! Bisous les filles, et bonnes vacances :)