mercredi 3 décembre 2008

Weekend normando-rennais

Comme j'arrive pas à bosser, je blogue.

Faut que je vous parle de mon dernier weekend, normando-rennais donc. Le temps de déposer les mioches en Normandie chez leurs papy-mamie, pour leur plus grand plaisir, et de faire coucou à mon pti frère, et hop nous voilà partis pour St-Erblon, fière commune bretonne ayant l'honneur insigne d'accueillir en son sein la Mel'Family, bien connue aussi sous le nom de Gnominou and Co.

C'était donc la crémaillère de Mel et Yannou, moyenne d'âge : 31 ans à vue de nez (SuperMâle relève la moyenne, hou le vieux de 36 ans). Ce qui était bien sympa, c'est que pour une fois lors d'une soirée je connaissais une bonne moitié des personnes présentes. Le flip, c'est que des personnes (enfin, au moins une) que je ne connaissais pas me connaissaient.

"Alors, c'est toi qui blogues le mia ?"

Oui c'est moi :D J'ai un peu eu l'impression pendant 5 secondes de passer dans un univers parallèle là, de l'autre côté de l'écran. Mais bon, après ça allait mieux, rassurez-vous, d'ailleurs Manu(e?), nommons-là allez, et moi-même avons eu ensuite une conversation fort sympathique à propos de fucus, de vésicules aérifères et d'arbres montés sur une cheminée de déchets. En plus elle a une montre avec de la laitue de mer dessus, donc forcément elle est sympa :)

LE super truc du weekend, ce n'est pas ton tajine Mel (krékré bon pourtant, d'ailleurs tu as réussi encore une fois à me faire goûter à un nouveau plat - car oui chers lecteurs, madame Mel m'a fait découvrir à la grande époque des plats aussi exotiques que les pâtes à la bolognaise et les pâtes au saumon), non non, LE super truc, c'est le Double Effet Grasse Mat' : une le samedi, une le dimanche, raaaaaaaaaaaaah c'est trop bon !

Quel dommage que ce super effet se soit fait sabrer lundi matin vers 7h par le Triple Effet Gastro : moi, puis Octave lundi soir, puis Théophile hier après-m. Autant dire que je viens de passer un mercredi à faire la fête avec la Javel family (papa-bidon, maman-spray, bébé-canardwc).

1 commentaire:

Mél a dit…

ouh là là !!!
J'espère que ce ne sont pas nos microbes qu'ont vous a refilés !!
Alors as-tu réussi à recaser vésicule aérifère dans une conversation courante ?
T'es une vraie star de la sphère blogguesque dis-donc !
Bon rétablissement, plein de bisous et merci encore d'être venus !