vendredi 15 février 2008

Copine d'avant


Vous aviez une meilleure amie. C'était quand vous étiez ado. Vous êtes restées les plus grandes copines de la Terre pendant presque 10 ans. Et aujourd'hui, si vous comptez bien, vous avez coupé les ponts depuis... presque 10 ans. Une brouille à la con, ou peut-être était-ce un conflit profond.

Et puis vous vous inscrivez sur un site de retrouvailles, parce qu'on vous en a parlé. Et le premier nom que vous cherchez, sans y avoir réfléchi, c'est le sien. Et vous le trouvez. Et vous vous rendez compte qu'elle a changé de région, comme vous. Et qu'elle habite dans la ville à côté de celle où vous bossez.

Vous faites quoi, vous ?

Perso, là, je ne fais rien.

Enfin si, je me retourne le cerveau pour savoir ce que je dois / devrais / ne devrais pas / faire.

Je crois que je n'ai pas envie de me prendre un râteau. Est-ce que j'y perds quelque chose ? Pas sûr... Je n'en sais fichtrement rien.

Pitaing, pourquoi j'ai tapé son nom ?

2 commentaires:

Mél a dit…

hihihi, c'est piège copain d'avant ! En ce moment, pas mal de monde reprend contact !
Tu deviens sage en vieillissant, ne serait ce que parce que tu te poses la question de la recontacter ou non ! car il y a quelques temps, tu étais plus bornée il me semble !! Bon, je ne te donne aucun conseil, à toi de voir, selon tes avis et ton coeur !
Plein de bisous et dis donc, quand est ce qu'on s'appelle ???

Christelle a dit…

mon avis ? tu cliques sur "ajouter à mes connaissances" et tu vois si il en découle quelque chose... sur ce je vais aller te mettre dans mes connaissances, si je te trouve ;)
bisous et moi aussi je veux savoir quand est ce qu'on s'appelle et/ou se voit ?
bizzz