samedi 16 février 2008

Les bornes des limites [edit]

Merci les filles pour vos conseils, je ne sais pas si je ne suis pas encore un peu bornée car j'hésite beaucoup...

En tous cas, vous me rappelez que j'ai 2 coups de fil à passer depuis un bail ! Y'a largement moyen demain ou la semaine prochaine (sauf lundi et mardi soir : conseils), faut juste que je me colle un post-it sur le front.

Christelle, ça va être compliqué de se voir car mercredi j'ai un stage et je pars TOUTES les vacances en Normandie (yes !), because méga travaux de refondations en bas de chez moi + voisins du dessus qui refont leur appart de Z à A, j'ai l'impression de vivre au milieu d'un aéroport en travaux. Du coup, ce sera pour mars, bouhou :'(

PS : après copain d'avant, facebook ! Vous me suivez ou vous y êtes déjà ?


bises bises


[edit : mel, j'tai vue sur facebook !]

4 commentaires:

Mél a dit…

coucou !
oui je suis sur facebook... mais pasdu tout à jour ! Je comprends tes hésitations... moi je sais pas si je le ferai... bon on s'appelle pendant les vac alors !
plein de bisous

Mél a dit…

Bon alors t'as fait quoi finalement ?
Merci pour le message sur facebook !!
plein de bizzz

Mél a dit…

Aurais tu par le plus grand des zazards écrit à ton ex future meilleure amie ? Parce que j'ai reçu un message ce matin...
bizbiz

Mia a dit…

euh, non. justement, j'étais en plein wait and see. par contre avec la lettre d'info elle a du savoir que je me suis inscrite, et d'ailleurs elle a modifié sa fiche depuis...