mercredi 26 novembre 2008

Marmiton [edit]

Ayé j'ai trouvé un copain pour canaliser Octave le mercredi : son ptit nom, c'est Marmiton.

1er essai de cocuisining : la tarte à la banane.

Là comme ça, ça a l'air appétissant ! En tous cas, il y en a un qui a déjà goûté :


Je la garde pour le dessert tout à l'heure, là on va filer au MacDo... Journée light !

[edit : je confirme, elle est super bonne, même si on n'en mangerait pas 3 parts. Si vous en voulez grouillez-vous :
1. il en reste 1/3
2. les bananes noircissent un peu, dommage visuellement mais ça reste kré kré bon :P ]

3 commentaires:

pschiiiiittt a dit…

marmiton c'est mon copain depuis bien longtemps... (mais faut reconnaître qu'il demande un peu plus dinvestissement que Picard)
alors comment elle était cette tarte ???

Mél a dit…

miam !
On peut venir manger le dessert ?
;-)
bisous

Lu a dit…

J'suis d'accord avec Mel, j'en prendrais bien un bout moi aussi, de cette belle tarte !
Bisous.