mercredi 26 novembre 2008

Suspension

Grâce à Nath, dite Lilou la Peste, j'ai trouvé comment gérer mes deux bagarreurs : c'est .

N'empêche, blague à part, je sature grave tellement y sont relous de la mort qui tue ces mioches. Pas moyen qu'ils jouent dans la paix, l'harmonie et le silence plus de 5 minutes (ou si je ne les entends plus, c'est qu'ils font des bêtises). Le jouet de l'autre est toujours mieux, on ne se prête rien on s'arrache les trucs des mains, on tape on pousse on mord et dernièrement on met le doigt dans l'oeil de l'autre, on dit non pour tout (d'ailleurs Théophile sait dire non, sait dire Oui-Oui, mais ne sait pas dire juste oui), on hurle pour entrer dans le bain, on hurle pour sortir du bain, on ne veut que maman mais on ne lui obéit pas...

Le seul truc rassurant, c'est qu'apparemment avec des filles, c'est pas mieux (pire ?) : ici.

1 commentaire:

Christelle a dit…

rassurant aussi, fille et garçon ça donne la même chose !
on va dire que c'est l'âge, pour se rassurer encore un peu :)

je compatis en tous cas ! courage !!!
bisous