jeudi 5 mars 2009

iPhone again

Eh oui, plus de voix depuis mardi soir. N'en déplaise à ceux qui m'accusent d'avoir trop engueulé mes élèves, je dis nan : j'ai plus crié sur mes zouaves durant les vacances que sur mes 3e chéris mardi...

Un petit tour sur Google Analytics, histoire de zyeuter les mots-clés et me marrer... Et puis non, pas de pervers ces temps ci (réjouissons-nous, même si du coup c'est moins drôle). Par contre, y'en a pour qui on ne sait pas trop ce qu'ils cherchent (clic sur l'image) :


Et puis d'autres, apparemment, cherchent Lu (clic) :

Eh non les gars, ça fait un bail qu'elle est partie à l'autre bout de la Terre, Dame Lu !





Sinon en ce moment, je pense à plein de trucs mais pas envie de les écrire :P

Faudra quand même que je vous parle un jour de sujets passionnants comme les progrès fulgurants de Théophile, nos futures vacances ou encore la charge érotique de la nature au printemps.

Un jour...

2 commentaires:

Mél a dit…

ah oui, tiens vous faites quoi pendant les vacances ?
Ecris écris, please !!!
Dommage que je ne sois pas référencée google, ça m'amuserait de voir les stats aussi...
Bisous Mia

Lu a dit…

HiHiHi !
Et oui, je brouille les pistes...
Catch me if you can, et crois moi c pas facile, même mon homme n'y arrive pas !
Là je suis à Moorea après une semaine à Tahiti sans ordi, d'où le peu de nouvelles sur le blog.
Bisous.