jeudi 12 mars 2009

JDM

Colère, yeux rouges, voix qui part un peu trop dans l'aigü :

"De toutes façons vous vous en foutez, vous allez rentrer chez vous et à la fin du mois vous aurez votre paye, et moi demain je serai viré du bahut !"

Plus tard, chez la kiné :

"C'est depuis quand cet embonpoint, là ?"

"Il faudrait arrêter le lait."

Plus plus tard, chez moi :

"Octave, dans ta chambre TOUT DE SUITE ! Théophile, dans la tienne, FILE !"

...

Journée de Merde.

4 commentaires:

Mél a dit…

Allez, un bon gros dodo sans insomnie avec des bisous et demain, ça ira mieux !
biz

Mia a dit…

Raté... je dois finir des bulletins, comme d'hab à la dernière minute, j'en ai facile jusque onze heures minuit... Mais merci quand même :)
Merci d'être là, bisous

Lu a dit…

Plein d'ondes et d'alizés de Tahiti.
Bisous.

Mia a dit…

Merci Lu, pour ces ondes rafraîchissantes :)
Bises, et profite bien !