jeudi 26 mars 2009

Y'a personne

Youhou !!! Vous ! Oui, vous, là !

Je suis bien vivante, au cas où vous vous inquiéteriez (hum).

Voilà ce que j'ai failli poster hier :

... histoire d'évoquer subtilement mon état de nazitude avancé.

Quoi de neuf ? Tous malades les uns après les autres, angine, bronchite, funky family et tutti quanti.

Suis toujours dans mon questionnement existentiel : to mut or not to mut ? Ça s'est compliqué depuis la dernière fois : un poste dans un collège sélect près de chez moi est libre, je le demande en 1er voeu même si je n'ai pas beaucoup de points (110), mais j'ai appris tout à l'heure qu'un poste dans un autre collège moins select mais quand même bien encore plus près et tout beau tout neuf avec dedans une collègue sympa que je connais sera libre dans un an. Du coup je ne fais pas beaucoup de voeux, quelques collèges tout proches et une ville trop top sélect qui libère deux places en lycée, ce serait con de louper ça (le genre de poste tu l'as tu le gardes jusqu'à la fin de ta carrière). Donc donc donc, si vous avez suivi, soit j'ai un super poste en collège voire pitet quand même en lycée (ZE lycée), soit je reste où je suis et je demande un autre super poste l'année prochaine.

A part ça... plus que deux semaines :D rhaaaaa, c'est bon d'être prof !

2 commentaires:

Mél a dit…

bisous du soir, avec des ondes dedans !

Mél a dit…

ca va bien là dedans ?
bisous