mercredi 25 juin 2008

Analytique

Ayé, le mystère se lève...

Grâce à Google Analytics, j'ai pu constater que plein de gens passent par mon blog via les moteurs de recherche. En tapant "tornade" dans la recherche image de Google notamment. L'image, que j'avais piqué à un site de Jussieu, arrive dans les toutes premières. Environ les deux tiers sont des visiteurs uniques qui se cassent dans les 10 secondes. Notons que quelqu'un est tombé sur mon blog en tapant "cul de mia" sur Google. Il a dû se sentir arnaqué.

J'ai 4 à 5 accès direct : ça doit transiter via les blogs de Mél et Lu qui m'ont gentiment mise en lien. C'est surement aussi Christelle alias Super-Maman. Merci les filles :)

Bon ben, finalement j'ai pas de fan club secret inhibé du comm. Bouhouhou...

1 commentaire:

Mél a dit…

ah les google requests, c'est toujours terrible !!
re bisous