jeudi 5 juin 2008

Merci maman

Parfois, les mamans, ça met les pieds dans le plat. Je ne parle pas de moi puisque je suis une Mère Parfaite (sisi), je parle de ma maman à moi.
Dring !
- Coucou ma chérie, comment va T. ?
- Ben, il a moins de fièvre mais quand même, du coup la pédiatre veut le revoir et lui faire faire une analyse d'urine.
- Ohlala... Qu'est ce qu'il peut bien avoir mon petit quinquin ?
- Je sais pas, surement une infection urinaire, j'en ai parlé à l'infirmière du collège, elle m'a dit que c'était fréquent.
- OK... et dis, si c'était une méningite ?
- ...
- Chérie ?
- Bouhouhouhouhou....

Méga crise de larmes et d'angoisse, merci maman. Bon, après surf frénétique sur doctissimo, les symptômes principaux ne sont pas là, n'empêche elle m'a mis le doute :( Je ne vis plus en attendant le rdv avec la pédiatre à 17h30. Alors je pratique l'exorcisme littéraire sur mon blog.

Edit de 16h22 : je viens de vérifier, il est vacciné. Le vaccin est fiable à 97,4%. Allez, inspir, nombril, expir, gros orteils...

2 commentaires:

Mél a dit…

et t'as pensé à la peste bubonique ??
hihihi, ouais d'accord je suis une méchante moqueuse !!
plein de bisous de bon rétablissement

Mia a dit…

GNIKGNIKGNIK (rire grinçant)
bon ben ce n'était qu'un virus un peu plus méchant que les autres, moi qui croyais au retour de la grippe espagnole... ;)
bizzz