mardi 3 juin 2008

Antéchrist [edit]


J'ai retrouvé l'Antéchrist. Il se cache sous l'apparence d'un petit garçon de 16 mois, sous le pseudonyme de Théophile. Je l'ai reconnu à ses hurlements de bête fauve à la nuit tombée.

Je viens de passer la nuit la plus affreuse de ma vie, je suis dans un état pire que quand il n'a pas fait de nuit complète huit mois d'affilée. Hurlements sauvages toutes les 2-3h, refus de boire plus de 50 mL de bib, refus de s'allonger avec maman dans le clic-clac, non fallait se balader dans l'appart pour même pas s'endormir dans les bras et rehurler quand on le reposait dans son lit. Avec en prime Octave qui s'est réveillé à 1h. Remarquez, ils se sont synchronisés et je suis ensuite passée direct voir Théophile qui imitait le cochon à l'abattoir.


Bon j'avoue, il n'est pas tout à fait coupable, on soupçonne une roséole (comme la rougeole mais rose) même si les boutons ne sont pas encore là, et il est entre 38,5° et 39,5° depuis dimanche soir. Allez, c'est une excuse acceptable. Mais faut pas pousser hein.


[edit] On dirait que je ne suis pas la seule à avoir eu une nuit de merde. L'Antéchrist serait donc ubiquiste.

2 commentaires:

Mél a dit…

Hum, ça donne envie dis donc !!
Dis donc, t'en voudrais pas un troisième ?
Les nuits comme ça, c'est une bonne expérience contraceptive ;-)
bizzzz
t'es là demain ??

Mia a dit…

Ouais, j'envisage la ligature des trompes.
Bisous ;)