lundi 25 août 2008

Bilan

Bilan de la 1ère semaine de Planification et Préparation des cours :
- rangement de bureau : non fait
- cours de 5e et 4e : survolés (en même temps, je les connais bien désormais)
- cours de 3e : pas facile de s'y remettre (ça fait 2 ans que je n'en ai pas eu) mais maintenant je me souviens pour quoi c'était mon niveau préféré ! Au programme : extraction d'ADN, évolution, spécificité anticorps-antigène... ils vont souffrir, niark !
- récupération de 2 gerbilles sur 3 chez les beaux-parents
- préparation du club nature : trop de projets ! Va falloir choisir entre le jardin potager, les nichoirs, la reconnaissance de la faune et de la flore, l'élevage de phasmes, l'élevage de crevettes, l'élevage d'escargots...
- projet de classe "santé" : zéro avancée
- élévation du niveau de stress : je viens de passer du vert à l'orange bien prononcé, d'où un coup de fil en panique au babysitter. Dehors les mômes ! Mère Indigne, le retour.

2 commentaires:

Lu a dit…

The force will be with you !!!
Plein d'ondes !
Lucie

Mia a dit…

Thanks princess Leïa !
Tu devrais essayer la même coiffure, tu as la longueur pour ;)
Bises !!