vendredi 29 août 2008

Grabouillage

Ô Fierté Maternelle ! Te voici de retour !

L'année dernière, j'avais à plusieurs occasion pu crier au génie pictural de mon premier né. Mais, si, rappelez-vous, c'était .

Ce soir, Octave, bientôt 4 ans, m'a dessiné ceci :













Qui a osé dire "infâme gribouillis" ?!














Je vois qu'il vous faut un décodeur, plèbe inculte. Clic ci-dessous.







Et Théophile, vous demandez-vous, haletant ? Clic clic :










Alors là, quand même, je ne suis pas peu fière. A force d'en discuter (), ça a fini par rentrer :)

2 commentaires:

Lu a dit…

Finalement, tu as renoncé aux cheveux courts et opté pour une choucroute à la Amy Whinehouse, on dirait...
Mais dis moi, ton homme aussi !!!

En tout cas, Octave écrit super bien la date...

Bises.

Mél a dit…

C'est le style "out of bed", ca pète et c'est hyper fashion
bisous