mardi 26 août 2008

Démasquée

"Toi t'es le genre de prof à ramener le catalogue de commandes pour le labo chez toi" m'a lancé après 5 minutes de conversation un pote prof que je n'avais pas vu depuis des lustres.

Merde, ça se voit tant que ça ?

4 commentaires:

Mél a dit…

bon courage ! plein d'ondes !!
bisous
eh, y'a une gerbille morte ?

Mia a dit…

Merci, et... toi aussi :)
Nan, la 3e gerbille était chez mes parents, elle revient samedi.
Bisous bisous

Mél a dit…

mince, rien à disséquer, snif ;-)
alors ils sont prêts ces stylos rouges ?

Anonyme a dit…

j'avais du retard de lecture...qu'est ce que j'ai ri !

ton ami le traitre est aussi mon ami/ennemi... on en reparlera :)

à part ça, je ne me rendais pas compte que c'était aussi stressant d'être prof, moi je stresse déjà pour mes crapauds, alors j'aurai pas pu stresser 2 fois plus...prof n'est pas un métier pour moi :)

je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes pour ta reprise.
des biz à tes loulous
et merci pour la carte :)

bizzzz