mardi 16 septembre 2008

Copines blues

J'ai eu un flash en salle des profs aujourd'hui : cette année, je n'ai PLUS UNE SEULE COLLÈGUE avec des enfants de l'âge des miens. Avant j'en avais 5 ! Dont 3 qui avaient un garçon.

Maintenant j'ai 2 collègues qui ne cessent de papoter rienkadeu de leurs petites filles nées en début d'année. Je suis trop JALOUSE !

Et c'est pas fini : j'ai 2 autres collègues enceintes. Ça nous promet des super-discutes l'année prochaine : fera-t-il ses nuits un jour ? à quand la 1ère dent ? Avec mon pot, elles auront aussi des filles.

Bouhouhou, je veux discuter en salle des profs du dur passage de la Petite à la Moyenne Section ou du dilemme du décalottage précoce !

2 commentaires:

Mél a dit…

Faut que t'en refasses un troisième, obligé, pour les potiens de salle des profs ;-)
bisous

Anonyme a dit…

MDR moi mes collègues n'ont que des ados alors je me sens larguée aussi ... et ça me fait peur pour l'avenir avec ce que je les entends raconter !!