jeudi 25 septembre 2008

Echange

Il s'est révélé que le château fort reçu par Octave était en fait un modèle pour lilliputien. Sans mentir, les côtes des légos étaient de 10x5x5 millimètres. Bref, complètement inadapté, même que quand j'ai voulu me coller à la construction du château j'ai mis 5 minutes pour encastrer le premier légo. Alors bye bye le méga château et ses supers dragons-plasmas, let's go to Toys R Us avec mission Open Toy pour le jeune homme.

En clair, c'est lui ka choisi, ça :




Alors je vous vois venir : "Ouiiii, maiiiiiis, c'est quand même 'achement encombrant, et nanani".

Je vous répondrai : certes. Mais le poney en peluche a tout de même de sérieux avantages sur le château-fort à plasma-dragons :

- il est mignon, lui

- il n'est pas en 25000 pièces mais en UNE SEULE

- il est top solide

- il n'est pas plus cher

- il n'est composé d'aucun plasma dégueu récolteur de poils de chats et autres poufringues (et dieu sait qu'y en a chez moi, des poufringues)

- il me laisse l'illusion que mon grand garçon est tout de même encore un peu bébé, et rien que ça, ça n'a pas de prix :)

PS : et piske j'arrive pas à avoir une certaine Mél au téléphon, je lance ici un grand MERCI à ladite gente dame pour ses chouettes cadeaux :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le cheval et le petit sont supers !
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Mél a dit…

de rien madame !!!
J'espère que ca lui va et que ca lui plait !
je te tél (merci pour les messages !!)
bisous à la famiglia