dimanche 14 septembre 2008

Très énervée

J'y crois pas, je suis toujours énervée, 48h après le mail de Mme P. A croire que dans ce collège, l'administratif aura toujours le pas sur le pédagogique. Parce que je ne vous avais pas dit, mais le coup des 5e, ils me l'ont fait aussi pour les 3e.

En gros, je dois m'estimer heureuse d'avoir 2 heures avec 5 de mes classes au lieu d'1h30. Par contre pour les dédoubler je peux me brosser. Du coup on va pouvoir faire plein de théorie, chouette. Et les TP, à la poubelle, ou à 26, histoire de les faire travailler en conditions extrêmes. Après y nous diront que nos élèves ne réussissent pas bien en sciences au lycée.

Je suis à deux doigts de contacter mes inspecteurs. Marre d'être la quiche de service.

2 commentaires:

Lu a dit…

C'est pas 24 maxi, dans les salles de TP ?
Ça te donne une excuse pour virer d'office deux chiants. Moi je dis, ça mérite d'être réfléchi...
Bon courage en tout cas !
Bisous.

Mia a dit…

ma salle de TP et cours a 26 places, 31 en serrant bien ! donc non, pas possible de virer des élèves... quoique certains j'aimerais bien les dispenser de svt toute l'année ! tu crois qu'un médecin serait ok pour leur faire un certif ?
bisous :)