lundi 1 septembre 2008

C'est fait


Pré-rentrée, ça c'est fait.

Une pré-rentrée sympa, revoir les collègues c'est cool, certains font (un peu) la tronche, notamment ceux qui sont rentrés de vacances hier :D Souvenirs des vacances, on a beaucoup voyagé cette année : Cambodge, Syrie, Norvège, Jordanie, Maroc... Ces profs, y z'ont qu'ça à faire, franchement.

Une pré-rentrée avec un drôle de goût quand même, il manquait des têtes. Et les nouveaux ont l'air sympa mais sont un peu distants face à la masse de fofolles qui se claquent la bise et se complimentent sur leur bronzage et leur coiffure (et leurs nouvelles lunettes 8-)).

Et pi une pré-rentrée avec un nouveau principal qui a l'air encore moins jovial que le précédent... Sisi, c'est possible, je ne l'aurais pas cru si on me l'avait affirmé hier... Va-t-on regretter notre GO ?

Bon on va pas se plaindre, j'ai un emploi du temps plus que correct, mercredi libre et journée finie tôt, cerise sur le gâteau : lundi libre une semaine sur 2, que demande le peuple ? Par contre pas de club pour moi :'( Faut croire que le 92 est un département au bord de l'indigence...

Ah, et pi l'équipe Sciences (ça fait classe comme nom, non ?) est toute nouvelle (sauf moi) et a l'air bien sympatoche. Rien à voir avec un certain stagiaire de physique-chimie... Remember ... et ... Enfin j'espère.

Vala vala.

Demain, une autre paire de manches : la rentrée en Moyenne Section d'Octave. Ça va donner.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le plus est presque fait !
maintenant c'est parti pour 10 mois
bon courage

Mia a dit…

merci :) ... mais merci qui ???