vendredi 17 octobre 2008

C'est trop dur !


La semaine dernière, je me la pétais un peu dans un mail à ma copine Christelle, qui m'avait dit qu'elle regardait la saison 5 de Desperate Housewives :


Moi, fière et rebelle : " Je me force à ne pas télécharger la saison 5, j'adore attendre qu'elle passe sur canal, ça m'aide à tenir toute la semaine jusqu'au jeudi ! Le truc c'est que maintenant il va falloir que j'attende 1 an. Mais je tiendrai :) "


...

Et hier, il y a eu le dernier épisode de la saison 4.

...

...

Avec dans les 5 dernières minutes un teasing d'enfer.

...

...

Christeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, tu m'passes la saison ciiiiiiiiiiiiiinq steuplééééééééééééééé !!!!?????

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ayé je t'ai trouvé!!
je suis bien contente et hop dans mes favoris...
je me suis bien marrée avec l'article sur les sms!
biz jte kiftro

Christelle a dit…

en plus, tu sais quoi ? elle est trop bien la saison 5 !
ramènes moi un DVD mercredi si tu veux :)
bisous ma belle !

Mia a dit…

Raaaah, vais-je céder à la tentation et amener un DVD mercredi ? Suspense ! (ta-ta-tiiiiin...)

Emy : Contente que tu m'aies trouvée ! J'ai tenté de poster un commentaire sur ton blog la semaine dernière, mais doit y avoir un truc que j'ai pas réussi dans la réservation du pseudo :'( je retenterai !

bizzzzz

pschiiiiittt a dit…

moi aussi je la veuxxxxxxxxxxxxxxx mais je n'ai même pas encore la quatre ... ben oui, j'habite la campagne loin de toute civilisation!!!