samedi 11 octobre 2008

Les deux vies de Madame Del

Pour fêter les premiers comm' de ma copine Del (dans le post juste en dessous, pas loin, , et aussi ), faut que j'vous dise : ma copine Del, c'est pas seulement une super prof que ses élèves surnomment "Cool Peace and Love" (remember ) et qui a le coup pour faire des TP de la mort qui tue, c'est aussi une rockeuse qui cartonne sa race... enfin qui chante super trop bien, woh tu vois quoi.

Et pour vous en rendre compte, allez zyeuter , ou encore . Et pi même qu'elle vend un CD qui fait peur aux chtites n'enfants. Comme je le dis à mes élèves : pour être prof de SVT, faut être sadique et aimer voir les autres êtres vivants souffrir et avoir peur.

Finalement, les deux vies de Madame Del ne sont absolument pas contradictoires :D

Aucun commentaire: