vendredi 3 octobre 2008

Dis, tu l'aimes, mon blog ?

Qu'on se le dise, je n'ai jamais aimé les chaînes (de l'amitié). Je vous en avais déjà parlé .

Cependant il est difficile de résister quand quelqu'un vous hurle qu'il vous aime (enfin, vous dit qu'il aime votre blog, mais c'est tout pareil, non ?). Surtout quand ce quelqu'un est Christelle, alias SuperMum, ou encore Nath.


Alors vala, j'me lance dans la chaîne "I love your blog" :

- Mél, parce que c'est Mél, parce qu'elle est trop trop loin et qu'elle me manque, même qu'en plus elle ne répond pas au téléphone (grmmmbblll, attention je boude, na)

- Christelle, oui je la mets même si normalement on n'a pas le droit, m'en fous j'fais c'que j'veux, surtout que maintenant elle va poster TOUS LES JOURS et ne pas me laisser sans nouvelles des Minis et Maxis pendant DES SEMAINES, hein m'dame ??!!!

- Titouns, parce qu'elle écrit bien et fait des photos magnifiques (quand elle n'oublie pas son chargeur), et même que dans la vraie vie elle est sympa

- Lu, qui me fait voyager, même à Rebreuve-Ranchicourt (bien qu'elle ne poste pas assez souvent à mon goût...), et qui je suppose est aussi sympa dans la vraie vie que dans ses comm's

- Lilou la peste et son grumeau, qui me font mourir de rire chaque jour tellement qu'c'est du vécu bien vu bien dessinu

- Mamlynda et son Livio, pour la même raison mais en version 4-5 ans avec chat :)

- Pénélope, qui me fait parfois regretter de ne pas être célibataire illustratrice dans la pub et sans enfants (et parfois non)

Voilà, je me suis tenue aux blogs sur lesquels je vais tous les jours depuis plusieurs mois, mais d'autres découverts plus récemment auraient pu y figurer, qu'on se le dise !

Bon maintenant, les personnes de cette liste sont censées se lancer à leur tour... allez, au boulot les filles ! Je ramasse les copies lundi matin 8h.

[edit : j'allais oublier le réglement : mettre le logo et les règles sur votre blog, ensuite, il faut mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué, et pour finir, de désigner 7 personnes et les prévenir sur leur blog. Comment ça je n'ai pas tout respecté ???]

1 commentaire:

Titouns a dit…

ouiiiiiiiii!!!
d'ailleurs à part celui de Christelle que je ne connais pas tous les autres je les lis :)
Biz et merci